Bio

Halal

Sans Gluten

Diététique

Végétariens

Sans Sucre

Elders Bœuf Haché 500g
Elders Bœuf Haché 500g
Code produit : DZ18995410
Marque : Elders
Origine : Australie
Prix ​​/ Kg : ¥138/kg
Conditionnement : 500g
Surgelé  DLC 360 jour(s)
¥69.00
Mes Produits Favoris
  • Fiche Produit

Description du produit

Façonnée dans le meilleur morceau du boeuf, notre viande hachée est maigre. Elle est hachée juste avant le retrait de la commande, et est confectionnée par notre boucher à l'aide de machines qui correspondent aux normes d'hygiène international .

Comment préparer

Le boeuf haché est la viande la plus populaire . Tous les membres de la famille l'apprécient, il est simple et facile à préparer! Il offre de multiples possibilités de préparation. Le boeuf haché est à la base de nombreuses recettes qui peuvent servir tout autant pour vos invités que pour les membres de votre famille et pour toutes les occasions.

Description de la marque

Exclusive

Avez-vous déjà vu le label 'Exclusive' sur certains de nos produits ? Vous vous demandez sûrement ce que cela signifie exactement. Laissez-nous vous expliquer plus en détails !

Des produits difficiles à trouver en Chine

Tous nos articles étiquetés ‘Exclusive’ sont des produits difficiles à trouver en Chine. Certains d'entre eux sont des découpes de viande spécifiques ou des fromages uniques, d'autres sont des marques de chez vous en lesquelles vous avez confiance, et qui vous manquent au quotidien. En tant qu’expatriés nous-même, nous connaissons vos besoins et sommes allés chercher à la source ces produits spéciaux !

400 776 0776(09:00-20:00)
Laisser un commentaire
250 caractères maximum

Organic

Halal

Gluten-Free

Diet

Vegetarian

Sugar-Free

Elders Mince Beef 500g
Elders Mince Beef 500g
Product Code : DZ18995410
Brand : Elders
Origin : Australia
Price/Kg : ¥138/kg
Packaging specification : 500g
Frozen  Shelf life 360 day(s)
¥69.00
My Favorites
  • Product Description

Product description

The best selections of beef cuts are finely minced to create a smooth and even texture for all recipes. Our ground meats are carefully processed by our butchers and always satisfy intertnational hygiene standards.

How to prepare

Ground beef is an all time favorite for all members of the family. Easy to prepare with spices and herbs, ground beef is ideal for making hamburger patties and meatloaves. Used in diverse cuisines in Asia, Europe and the Americas, ground beef is high in absorbency for flavors and sauces, making it the perfect choice for healthy protein.

Brand Description

Exclusive

Have you ever seen the 'Exclusive' label on some of our products? You certainly wonder what that means exactly. Let us explain more in details!

Hard to find China products

All our items labeled 'Exclusive' are hard to find in China products. Some of them are specific meat cuts or unique cheese, others are marks you which you trust, and that you are missing on a daily basis. As expatriates ourselves, we know your needs and went to look at the source these special products!

400 776 0776(09:00-20:00)
Leave a Comment
Maximum 250 characters