Bio

Halal

Sans Gluten

Diététique

Végétariens

Sans Sucre

EperSelect, Taleggio AOP 100g
EperSelect, Taleggio AOP 100g
Code produit : CZ18275373
Origine : Italie
Prix ​​/ Kg : ¥390/kg
Conditionnement : 100g
Réfrigéré  DLC 7 jour(s)
¥39.00
Mes Produits Favoris
  • Fiche Produit

Ce fromage a été sélectionné avec soin par MCC.

Mr.Cheese & Company (MCC) éveille vos papilles en sélectionnant avec soin et à travers le monde, des fromages d’une qualité exceptionnelle. Mr. Cheese & Company (MCC) vous guide à travers ses recettes et astuces pour vous faire savourer le meilleur de chaque fromage. Suivez MCC pour vivre une merveilleuse expérience fromagère !

Description produit

Le Taleggio est un fromage italien, de couleur rose-orangée, à pâte molle et à croute lavée. Son goût dépend de son temps d’affinage qui peut évoluer entre un à deux mois en cave fraîche et humide. Il peut être assez doux comme très parfumé quand il est âgé de deux mois. Le Taleggio dégage une odeur herbacée douce mais persistante de fruits fermentés, de foin et de fleurs de montagnes.

Présentation de la marque

Soigneusement sélectionné pour vous par nos experts, ce fromage est une exclusivité Epermarket. Nos fromages sont préparés dans un environnement stérile avec du matériel allemand selon des standards européens. Chaque produit est coupé à la demande et scellé sous vide pour préserver un maximum de fraîcheur et vous garantir un fromage au goût intact.

400 776 0776(09:00-20:00)
Laisser un commentaire
250 caractères maximum

0000
EperSelect, Taleggio PDO 100g
EperSelect, Taleggio PDO 100g
Product Code : CZ18275373
Origin : Italy
Price/Kg : ¥390/kg
Packaging specification : 100g
Refrigerated  Shelf life 7 day(s)
¥39.00
My Favorites
  • Product Description

Carefully Selected by Mr. Cheese & Company

Mr. Cheese & Company (MCC) opens up your taste buds with carefully selected top quality specialty cheeses from all over the world. Let Mr. Cheese & Company (MCC) guide you with their expert knowledge through recipes and food pairings to help you bring out each cheese's best flavors. Keep following MCC to discover the enchanting world of cheese!

Product Description

Taleggio is an Italian cheese with a distinct pink-orange color, soft texture and a washed rind. Its taste depends on how long it has been ripened, which can vary between one to two months in a cool and humid cellar. It can be quite sweet and very fragrant when it is two months old, but generally Taleggio has a soft but persistent herb scent of fermented fruit, hay and mountain flowers.

Brand Description

Hand-selected and taste-test approved, we have searched far and wide to give you the best selection of cheese available. All of our cheese is prepared in a sterile environment with imported German equipment that uses classic European techniques. Carefully selected for you, an Epermarket exclusive!

400 776 0776(08:00-20:00)
Leave a Comment
Maximum 250 characters