Bio

Halal

Sans Gluten

Végétariens

EperSelect Filets de Bœuf Wagyu 180g
EperSelect Filets de Bœuf Wagyu 180g
Code produit : CZ23000210
Origine : Australie
Prix ​​/ Kg : ¥511/kg
Conditionnement : 180g
Réfrigéré  DLC 5 jour(s)
Point à Gagner : 92
¥92.00
Mes Produits Favoris
  • Fiche Produit

*Pour assurer la fraîcheur de nos produits, nos matières premières de boeuf frais (4 ° C) ne sont conservées qu'à 13h00. Si vous devez recevoir des produits de boeuf frais (4 ° C) le même jour, veuillez passer vos commandes avant 13h00, merci!

Description du produit

Fines tranches de filet de boeuf Wagyu, ideales pour les grillades. Reconnue comme la meilleure viande dans tous les plus grands restaurants du monde! Le bœuf Wagyu est élevé d'une telle manière (massage à la bière, musique classique, régime de 100 jours..) qu'il en ressort une viande de grande exception

Comment préparer

Idéal pour les grillades et multiples recettes.

Comment conserver

Les viandes découpées se conservent 3 à 4 jours au réfrigérateur dans la partie la plus froide.

Viande réfrigérée , congelée pendant le transport

Par la regulation Chinoise, viande achetée congelée lors de l'importation. Pour vous offrir un service supplémentaire, nous avons développé une gamme de produits réfrigérés à maintenir entre 0 et 4 degrés. La décongélation de nos produits a été réalisée par un professionnel en respectant la bonne température et le temps nécessaire à une décongélation saine. Chaque étape de la chaîne d'approvisionnement réalisée par rapport à la norme ISO 9001 contrôle international de qualité. Ne pas recongeler

Description de la marque

EperSelect

En parcourant notre site (en particulier les catégories viande fromage), vous avez peut-être déjà remarqué les articles étiquetés 'EperSelect'. C’est notre propre gamme de produits de première qualité.

 

Pourquoi sont-ils spéciaux ?

Nos produits EperSelect sont de qualité supérieure non seulement parce qu’ils ont été minutieusement sélectionnes par nos experts internationaux, mais aussi parce qu’ils sont rares ou difficiles à trouver en Chine. Chez Epermarket nous sommes nombreux à être expatriés, et nous savons combien il est réconfortant de retrouver ici des produits qui nous rappellent la maison.

Ne les confondez pas avec les produits génériques !

Il est très fréquent que les supermarchés proposent leurs propres marques de produits. Souvent ces produits font penser à des imitations de « marque national » mais bon marché. EperSelect se différencie des autres : c’est notre propre gamme de produits de haute qualité qui a gagné le droit de porter le nom de notre enseigne Epermarket.

Epermarket n'est pas une Entreprise Halal

400 776 0776(08:00-20:00)

Organic
Halal
Gluten-Free
Diet
Vegetarian
Sugar-Free
EperSelect, Premium Australian Sliced Wagyu BBQ Beef 180g
EperSelect, Premium Australian Sliced Wagyu BBQ Beef 180g
Product Code : CZ23000210
Origin : Australia
Price/Kg : ¥511/kg
Packaging specification : 180g
Refrigerated  Shelf life 5 day(s)
Price :¥92.00
  • Product Description

Product description

Thin slices of fillet of beef Wagyu, ideal for grilling. Recognized as the best meat in all the great restaurants in the world! The Wagyu beef is high in such a way (massage with beer, classical music, plan of 100 days..) that it is a big exception meat

How to prepare

Ideal for grilling and multiple recipes.

How to store

Cut meat will keep 3 to 4 days in the refrigerator in the coolest part.

Meat refrigerated, frozen during transport

Frozen when importing meat. To offer you an additional service, we have developed a range of refrigerated products to between 0 and 4 degrees. Defrosting of our products was conducted by a professional according to temperature and the time needed for a healthy defrosting. Each step of the supply chain made from the ISO 9001 international quality control standard. Do not refreeze

Brand Description

EperSelect

While browsing our site (particularly meat cheese categories), you may already have noticed items labeled 'EperSelect'. It is our own range of quality products.

Why are they special?

Our EperSelect products are of superior quality not only because they have been carefully selected by our international experts, but also because they are rare or hard to find in China. At Epermarket we are likely to be expatriates, and we know how it is comforting to find here products that remind us of home.

Do not confuse them with generics!

It is very common that supermarkets offer their own brands of products. Often these products are reminiscent of national but cheap imitations of 'brand'. EperSelect differs from the others: it is our own range of high quality products that won the right to wear the name of our Epermarket sign.

Copyright 2011-2017 epermarket.com 上海赢盘实业有限公司 版权所有 沪ICP备12004682号
Hotline:400 776 0776(8:00-20:00)

We Accept

沪公网安备 31011802001973号沪公网安备 31011802001973号
Leave a Comment
Maximum 250 characters