Achat rapide
Achat rapide
ABOUT US >> FAQ >> FAQ : Foire aux questions

FAQ : Foire aux questions

 
Que signifient les icônes sur les photos de produit ?
Est-ce possible d’obtenir une facture/fapiao de ma commande ?
Comment garantissez-vous la qualité de vos produits ?
Comment s’effectue le stockage des produits ?
Dans quelles zones livrez-vous ?
Comment puis-je payer ma commande ?
Quelle est votre politique de retour et/ ou de remboursement ?
J’ai cliqué sur “Valider” puis ai rencontré un problème de paiement, mon panier de commande a disparu. Comment faire ?
Comment puis-je vous contacter ?
 
Que signifient les icônes sur les photos de produit ?
Les icônes sur le site sont destinées à vous aider à faire le meilleur choix. Certains concernent des informations nutritionnelles, d’autres apportent des informations complémentaires sur le produit. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Est-il possible d’obtenir une facture/fapiao ?
Oui, nous pouvons vous fournir une facture pour chaque commande passée chez nous. Une Fapiao peut être demandée sur la page de paiement, lorsque vous finalisez votre commande. Pour avoir plus d’informations sur la demande de fapiao, cliquez ici
 
Comment garantissez-vous la qualité de vos produits ?
En tant que premier supermarché en Chine à recevoir la certification ISO 9001, nous nous efforçons d’améliorer constamment le management de la qualité, et nous sommes approvisionnés en produits frais de la part de nos fournisseurs tous les matins. ISO 9001 est une des certifications les plus reconnues au monde quant à la mise en place d’un système de management de la qualité. Le management de la qualité est notre objectif prioritaire chez Epermarket, et notre certification garantit que toutes nos opérations internes, y compris les approvisionnements de produits, le stockage dans notre entrepôt climatisé, et nos camions de livraison, adhèrent à ces normes de qualité internationales les plus élevées. Le processus d’obtention de la certification ISO est très compliqué, et nécessite un processus de contrôle et de suivi annuel avec des inspections de site pour garantir que nous sommes constamment en adéquation avec les normes requises. Cliquez icipour en savoir plus au sujet de la certification ISO 9001.
 
Comment s’effectue le stockage des produits ?
Tous nos produits sont conservés dans notre entrepôt, dans 5 chambres à température contrôlée. La température de l'entrepôt est généralement maintenue à 25°C, à 4°C pour les produits frais, à 15°C pour les légumes, à -18°C pour les produits congelés. Entre l’entrepôt et la porte d’entrée, la logistique de la chaîne du froid garantit que vos produits congelés le restent, que vos produits frais restent frais, et ce tout au long de leur transport.
 
Dans quelles zones livrez-vous ?
Nous livrons dans tout Shanghai, et dans de nombreuses autres provinces ! Les zones de livraison à Shanghai, Kunshan & Suzhou sont gérées par nos propres soins, les livraisons dans les autres zones sont effectuées par une société de livraison externe.
 
Pour plus d’informations sur les livraisons à Shanghai, Suzhou & Kunshan, cliquez ici.
Pour plus d’informations sur les livraisons dans les autres zones, cliquez ici.
 
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez payer en ligne ou à la livraison (Shanghai, Suzhou & Kunshan seulement). Pour en savoir plus sur nos moyens de paiement en ligne ou à la livraison, cliquez ici.
 
 
Quelle est votre politique de retour et/ ou de remboursement ?
La qualité de notre service et de nos produits est extrêmement importante pour nous. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait de votre produit pour une raison quelconque, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante service@epermarket.com, merci d'inclure votre numéro de commande et le nom de l'article en question. Si votre demande concerne un problème de qualité, nous vous invitons à inclure une photo du produit. Merci de noter que les produits en promotion ne peuvent être ni échangés, ni retournés. Pour en connaître davantage sur notre section Retour & Echanges, cliquez ici !
 
J’ai cliqué sur “Valider” puis ai rencontré un problème de paiement, mon panier de commande a disparu. Comment faire ?
Ne vous inquiétez pas, votre commande n’a pas disparu ! Cela signifie simplement que votre commande a été enregistrée, mais est en attente de paiement. Pour finaliser votre commande, rendez-vous dans la rubrique Mon Compte>Mon historique de commande et faites dérouler le menu jusqu’à retrouver la commande la plus récente. Dans la partie gauche vous allez voir votre statut apparaître sous « A confirmer / Payer maintenant ». Cliquez sur « Payer maintenant » et vous serez redirigé vers une page de paiement où vous pourrez sélectionner un autre moyen de paiement.
 
Comment vous contacter ?
Nous voulons connaître votre opinion. Pour toute question ou remarque, contactez-nous. Cliquez ici pour nous contacter.

 

 

Copyright 2011-2017 epermarket.com 上海赢盘实业有限公司 版权所有 沪ICP备12004682号
Service client: 400 776 0776(9:00-19:00)

Nous acceptons

沪公网安备 31011802001973号沪公网安备 31011802001973号
Laisser un commentaire
250 caractères maximum

Easy Buy
Easy Buy
ABOUT US >> FAQ >> Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions

 
What do the icons on product pictures mean?
Can I get a fapiao with my order?
How do you guarantee your quality?
How do you handle my goods?
Where do you deliver to?
How can I pay for my groceries?
What is your Return/Refund policy?
I clicked ‘Submit’, had an unsuccessful payment and now my shopping cart’s gone! What do I do?
Contact Info?
 
What do the icons on the product pictures mean?
The icons you see on our website are our way of helping our customers shop smarter. Certain icons are in regards to dietary needs while others are for additional product details. To learn more, click here.
 
Can I get a Fapiao/invoice with my order?
Yes, we can issue a Fapiao for any order you place with us. A Fapiao can be requested on the Payment Page when checking out. To get more information on requesting Fapiaos, click here
 
How do you guarantee your quality?
As the first online supermarket in China to receive ISO 9001 certification, we constantly improve our quality management and receive fresh products every morning from our suppliers. ISO 9001 is one of the top quality management system certifications in the world. It ensures that our internal operations including product procurement, temperature controlled warehouse, and delivery trucks adhere to the highest standards. There is a very difficult process to become certified, and our annual recertification requires an on-site audit to make sure that we are in compliance with their standards. To learn more about our ISO 9001 Quality Guarantee, click here.
 
How do you handle my goods?
All products are stored in our 5 temperature-controlled rooms of our warehouse. The warehouse is generally kept at 25˚C; Vegetables 15˚C; Refrigerated Items 4-8˚C; Frozen Products -18˚C. Between the warehouse and your front door, our cold chain logistics processes allow your frozen products stay frozen, and fresh products stay fresh.
 
Where do you deliver to?
We deliver to Shanghai as well as many surrounding provinces! Our Shanghai, Kunshan & Suzhou deliveries are delivered by us, and we use a 3rd party delivery service for all other areas.
 
For information about Shanghai, Suzhou & Kunshan deliveries, click here.
For information about deliveries to all other areas,  click here.
 
How can I pay for my groceries?
You can pay either online or on delivery (Shanghai, Kunshan & Suzhou only). To learn more about our accepted online or on delivery payment methods, click here.
 
What is your Return/Refund policy?
The quality of our service & products are extremely important to us. Should you need to make an inquiry regarding an item you received, please email us at service@epermarket.com. Please make sure to include your order number, the name of the item in question, and a reason for the return. If your problem is in regards to a quality issue, please also include a photo of the product. Please note that promotional items cannot be returned/exchanged. To learn more about Refunds & Exchanges, please click here.
 
I clicked “Submit Order,” had an unsuccessful payment and now my shopping cart is gone! What do I do?
Don’t worry, your order didn’t disappear. It only means that your order has been submitted, but is still pending payment. To complete your order, simply go to My Account>My Order History and scroll down to the end of the most recent order. On the left-hand side you will see your Order Status as ‘To be Confirmed/Pay Now’. Click ‘Pay Now’ and you will be redirected to a payment page where you can try again or select a different payment method.
 
Contact Info?
We want to know what you think - if you have any questions or comments please let us know! Click here to reach us.

 

 

Copyright 2011-2014 www.epermarket.com 版权所有 沪ICP备12004682号
Hotline:400 776 0776(9:00-19:00)

We Accept

沪公网安备 31011802001973号沪公网安备 31011802001973号
Leave a Comment
Maximum 250 characters