Bio

Halal

Sans Gluten

Diététique

Végétariens

Sans Sucre

ABOUT US >> Paiement >> Factures / Fapiao

Factures / Fapiao

 

Les fapiaos (发票) sont des preuves d’achat officielles de biens ou de services, enregistrées par le gouvernement. Une fapiao doit comporter le tampon du service des impôts, ainsi qu’un numéro de facture. Avec chaque commande, vous recevrez une facture détaillée qui est différente des fapiaos et qui ne peut donc pas être soumise en tant que frais.  

  

Nous utilisons le système de fapiaos électroniques (e-fapiao) pour une solution facile et pratique en ce qui concerne les factures.

 

Si vous avez besoin d'une fapiao, vous pouvez simplement en demander une sur la page suivant votre paiement, après avoir cliqué sur “Soumettre votre Commande”. Veuillez nous préciser à qui la facture doit être adressée (individu ou entreprise), le coût total de votre commande, et votre numéro de commande. Si vous demandez une fapiao d'entreprise, le titre ne doit pas contenir plus de 21 caractères et doit inclure votre code fiscal d’entreprise à 18 chiffres. Le montant de la commande ainsi que son contenu ne peuvent excéder ce qui a réellement été facturé. Une seule facture peut être émise par commande.

 

Si vous avez besoin d'une facture papier pour la TVA, vous pouvez en demander une à l’adresse email suivante : service@epermarket.com. Merci d’indiquer le type de fapiao que vous souhaitez (personnel ou entreprise) et de fournir le numéro de votre commande, la valeur totale de votre fapiao et une adresse de livraison. La fapiao vous sera expédiée par courrier dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

 

Une fapiao standard est acceptée dans la majorité des cas. Cependant, si votre entreprise exige une facture pour la TVA, merci de nous envoyer un email à l’adresse précédemment indiquée en détaillant votre demande. Assurez-vous de bien fournir les informations relatives à votre entreprise, incluant le nom complet de l'entreprise, le numéro de contribuable, l’adresse, le Numéro de téléphone, le nom de la banque et le numéro du compte bancaire. Votre facture pour la TVA vous sera envoyée par courrier, dans les 5 à 7 jours ouvrés.

 

Comment accéder à votre Fapiao électronique ?

 

Votre e-fapiao sera disponible dans les 1 à 2 jours ouvrés après que votre commande a été livrée et complétée.

 

Pour voir votre e-fapiao, connectez-vous à Epermarket puis allez dans votre historique de commandes. Cherchez la commande pour laquelle vous aviez demandé la fapiao et cliquer sur ‘Voir ma e-fapiao’. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira dans votre navigateur Internet avec votre e-fapiao, que vous pouvez ensuite enregistrer, imprimer ou joindre à un email.

 

 

Exemple d’un E-Fapiao

 

 

Pour plus d’informations concernant les FAPIAOS ou les FACTURES, merci de Nous Contacter.

 


 

400 776 0776(08:00-20:00)
Laisser un commentaire
250 caractères maximum

Organic

Halal

Gluten-Free

Vegetarian

ABOUT US >> Payment >> Requesting a Fapiao

Requesting a Fapiao

 

Fapiaos (发票) are official proof-of-purchase invoices that have been registered with the government for goods or services. A fapiao must bear the stamp from the tax authority as well as an invoice number. With every order, you will receive a detailed delivery invoice, which is different from fapiaos and typically cannot be submitted as an expense. 

  

We use an electronic fapiao (e-fapiao) system as an easy and convenient solution for you when it comes to invoices.

 

If you need a fapiao, you can easily request one on the Post-Checkout Page after you click “Submit Order.” Indicate which type of fapiao you need (personal or company) by filling in the title as per the instructions. If you are requesting a company fapiao, the title should be no more than 21 characters and please include your company’s 18-digit tax code. Only one fapiao can be issued per order and the order amount and contents cannot exceed that of your order.

 

Should you require a paper fapiao, you can request one by emailing us at service@epermarket.com. Please indicate what type of fapiao you need (personal or company) and include your order number, total value of your fapiao and delivery address. It will be delivered to you via courier within 5-7 business days after your inquiry.

 

A standard fapiao is accepted in most cases, but if your company requests a VAT invoice, please email us at the above email regarding your request. Please make sure to include: the full company name, ID or taxpayer number, address, telephone number, bank name and bank account. Your VAT Invoice will be delivered via courier within 5-7 business days after your inquiry.

 

How to Access Your Electronic Fapiao

 

Your e-fapiao will be ready 2-3 business days after your order has been delivered and completed.

 

To view your e-fapiao, login to Epermarket and then go to your order history. Locate the order which you had requested the fapiao for and click “View my e-fapiao.” A new window will open in your browser with your e-fapiao which you can then save, print or attach to an email. 

 

 

Example e-fapiao

 

 

If you have any additional questions regarding a fapiaos and invoices, please contact us.

 


 

400 776 0776(08:00-20:00)