Bio

Halal

Sans Gluten

Végétariens

ABOUT US >> Livraison & Retours >> Zones de livraisons additionnelles

Zones de livraisons additionnelles

 
Vous n’avez pas besoin de vivre à Shanghai pour recevoir vos produits préférés Epermarket !
 
Horaires et frais de livraison
 

 
Veuillez noter que toutes les commandes pour une livraison en dehors de Shanghai, Suzhou, Wuxi, Kunshan & Hangzhou (à l'exclusion de Linan et Yuhang) doivent être pré-payées en ligne, et que le délai de livraison peut varier selon les conditions météorologiques et les jours fériés. Les livraisons sur 1 heure et le jour-même ne sont pas disponibles.
 
Conditions de livraison
Nous travaillons en partenariat avec une société de livraison externe afin d’étendre notre zone de livraison. La sécurité et la qualité de nos produits sont nos priorités, c’est pourquoi nous les emballons soigneusement avant de les confier à notre partenaire, et mettons tout en œuvre pour les protéger de tous dommages.
 
S’assurer que les produits vous soient livrés dans les meilleures conditions est important pour nous. Puisque nous utilisons une société de livraison externe (sauf Suzhou & Kunshan), nous vous recommandons de ne pas commander de produits frais, réfrigérés ou surgelés.
 
Acceptation de la commande
Aucun coupon ou bon de réduction ne sera accepté à la livraison, ils doivent être renseignés sur notre site internet, lors de la prise de commande. A la réception de la commande, vous devez vérifier personnellement le contenu de votre commande et la qualité des produits avant de signer. Epermarket ne pourra pas être tenu responsable si vous laissez le soin de la vérification de votre commande à une tierce personne. Si personne n’est présent chez vous lors de la livraison à l’horaire prévu, nous vous contacterons pour organiser un autre créneau de livraison. (Frais de la nouvelle livraison en plus).
 

Pour des raisons de santé et de sécurité, les produits qui ont été ouverts ou endommagés de quelque manière après la signature d’acceptation de la commande ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de problème de qualité.

 

Décharge de responsabilité
Dans le cas d’une commande repoussée ou annulée, Epermarket n’est pas responsable et n’endossera pas les frais de livraison dans les cas suivants :

 

- Adresse de livraison ou téléphone mal renseigné par le client

- Commande livrée à l’heure indiquée mais personne n’était présent pour la réceptionner. Dans ce cas, le client sera redevable des frais de livraison supplémentaires engagés.

- Force majeure: catastrophe naturelle, loi martiale, etc.

 
 

 

400 776 0776(08:00-20:00)

Organic

Halal

Gluten-Free

Vegetarian

ABOUT US >> Delivery & Returns >> Additional Delivery Areas

Additional Delivery Areas

 
You don't have to live in Shanghai to get your favorite Epermarket Products!
 
Delivery Fees & Times
 

 
Please note that all orders for outside Shanghai, Suzhou, Wuxi, Kunshan & Hangzhou (excl. Linan and Yuhang) must be pre-paid online, and that your delivery time may be affected by weather conditions and holidays. Same Day, Hourly & Express Delivery not available.
 
Delivery Conditions
We have partnered up with a third-party delivery service to extend our delivery area. Safety and quality are always our top priority - we will carefully pack your goods before handing them off, and do everything we can to protect them from damage.
 
Making sure that your products get delivered to you in perfect condition is important to us. As we use a Third Party delivery service (except for Suzhou & Kunshan), we recommend that you do not place orders that contain fresh, refrigerated or frozen products.
 
Delivery Acceptance
Any coupons or vouchers cannot be accepted at point of delivery, and must be used when placing your order. Upon receiving your delivery, you must personally verify the contents and quality of your order. Epermarket is not to be held responsible should you entrust the acceptance of your order to a third party. If there is no one home to receive the order, we or a third party representative will contact you to arrange another delivery time (additional delivery charges may apply).
 

For health and safety reasons, products which have been opened or damaged in any way after reception cannot be returned unless they have quality issues.

Responsibility Statement
In the event of a delayed or cancelled order, Epermarket will not be liable for any additional delivery fees in the following situations:

- Customers entered an incorrect or unclear delivery address or telephone number

- Goods were delivered on time but there was no one to receive them.  In this situation, the customer will be liable for any additional delivery fees.

- Force majeure:  natural disasters, martial law, etc.

 

400 776 0776(08:00-20:00)