Bio

Halal

Sans Gluten

Diététique

Végétariens

Sans Sucre

ABOUT US >> Livraison & Retours >> Livraisons à Shanghai, Kunshan & Suzhou

Livraisons à Shanghai, Suzhou & Kunshan


Nous livrons à Shanghai, Suzhou & Kunshan avec notre propre flotte de véhicules !

 

 

 

Horaires de livraison
 

Shanghai

  

Frais de livraison
Plus de 190 RMB (Pour une dur
ée limitée)  livraison gratuite (applicable uniquement pour zones de livraison standard)
190 RMB (Pour une dur
ée limitée) et moins 30 RMB de frais 

Suzhou & Kunshan

Frais de livraison
Plus de 190 RMB (Pour une dur
ée limitée)  livraison gratuite
190 RMB (Pour une dur
ée limitée) et moins 30 RMB de frais 
 
 
 
** Remarque **:
 
- Les horaires de livraison peuvent être perturbés par les conditions météo ou le trafic. Si vous avez une requête particulière concernant l’horaire de livraison, nous ferons tout notre possible pour la réaliser (sauf créneau de livraison “journée”). Cependant, durant certaines périodes de livraison, nous ne serons pas en mesure de répondre favorablement à toutes les demandes.
- Si vous habitez dans Shanghai, mais en dehors de notre zone de livraison standard, nous restons en mesure de vous livrer – passez simplement votre commande avant 15h, et vous la recevrez le lendemain, mais uniquement livraison Sur la journée et 30 RMB de frais de livraison applicables pour toute commande (Livraison gratuite pour commandes de plus de 190 RMB livrées les Mardis, Mercredis et Jeudis).
- L’île de Chongming n’est pas comprise dans nos options de livraison étendues, mais vous pouvez toutefois passer votre commande avant 15h et un de nos prestataires s’occupera de la livraison le jour suivant (Uniquement livraison sur la journée ; 50 RMB pour toute commande).
 
400 776 0776(08:00-20:00)
Laisser un commentaire
250 caractères maximum

Organic

Halal

Gluten-Free

Vegetarian

ABOUT US >> Delivery & Returns >> Deliveries in Shanghai, Suzhou, Kunshan & Hangzhou

Deliveries in Shanghai, Suzhou, Kunshan & Hangzhou

We deliver to Shanghai, Suzhou, Kunshan & Hangzhou via our own fleet of delivery vehicles! 

 

 

Delivery Times
 

Shanghai  

 

 

Delivery Fees
Over 190 RMB (limited time only) – FREE DELIVERY (only applicable to standard delivery areas)
190 RMB  & under (limited time only) – 30 RMB fee

 

**Please Note**
 
- Delivery times may be affected by traffic conditions. If you have a special request regarding your delivery time, we will try our best to accommodate (except All Day delivery). However, please understand that during some delivery periods, we will be unable to fulfill all delivery requests.
- If you live in Shanghai, but your address falls outside our standard delivery range, it is still serviced by our own Epermarket vehicles - simply place an order by 3pm and you can receive your order at the earliest the next day with All day delivery only. A 30 RMB delivery fee will apply, with the exception of free delivery for orders for orders over 190 RMB delivered Tuesdays, Wednesdays and Thursdays.
- Chongming Island is not included in our extended delivery range. Orders will be delivered by third party, simply place an order by 3pm and you can receive your order at the earliest the next day (all day delivery only; 50 RMB delivery fee).

Suzhou & Kunshan

Delivery Fees
Over 300 RMB – FREE DELIVERY
300 RMB  & under – 30 RMB fee
 
Hangzhou (excl. Linan and Yuhang)
 
 
 
Delivery Fees
Over 300 RMB – FREE DELIVERY
300 RMB  & under – 30 RMB fee
 
 
 

 

400 776 0776(08:00-20:00)