BIENVENUE

CHOISSIEZ LA LANGUE

BIENVENUE

CHOISSIEZ UNE VILLE DE LIVRAISON

BIENVENUE

Pour cette ville, les commandes peuvent être passées uniquement via l'app.

Veuillez scanner pour télécharger:

Bio

Halal

Sans Gluten

Végétariens

ABOUT US >> Un Shopping Facile >> Laisser ma commande devant ma porte

Laisser ma commande devant ma porte

Vous n’êtes pas certain d’être chez vous lorsque le livreur arrivera ? Ne vous en faites plus ! Nous avons mis en place une nouvelle fonctionnalité pour vous simplifier la vie. Vous pourrez désormais sélectionner le créneau de livraison de votre choix et demander à ce que votre commande soit déposée devant votre porte. Soyez rassurez sur la qualité de vos produits, puisqu’ils seront minutieusement conservés au frais dans une boite prévue à cet effet, avant votre arrivée.
 
Comment cela fonctionne-t-il ?
 
Après l’étape de confirmation de votre commande, vous aurez la possibilité de sélectionner trois options si vous souhaitez que vos produits soient déposés devant votre porte :
 
Option 1 : Boites de conservation longue durée
Vos produits seront livrés dans des boites de livraisons conservant la fraicheur –Une caution de ¥50 vous sera demandée lorsque vous sélectionnerez cette option, elle sera automatiquement ajoutée à votre panier en tant que frais supplémentaire. Lorsque vous restiturez la (les) boite(s) au livreur lors de votre prochaine commande, alors ces ¥50 vous seront remboursés au moment où vous les rendrez au livreur lors de votre commande suivante. Cette option est uniquement valable pour les paiements en ligne.
 
 
Option 2 : Sacs de conservation courte durée
Recevez vos achats dans des sacs isothermes – Cette option requière des frais de livraison de ¥20 qui correspondent aux sacs utilisés pour stocker vos produits. Ces frais seront ajoutés à votre panier en tant que somme additionnelle.  Nous vous conseillons fortement de sélectionner cette option uniquement si vous êtes aptes à prendre en charge votre commande un court moment après sa livraison, les sacs isothermes conservent la température idéale pour une durée de quelques heures seulement. Lors de votre prochaine commande, retournez les sacs au livreur et lorsque qu’ils seront reçus nous créditerons ¥20 sur votre compte Epermarket.
Cette option est disponible pour les commandes prépayées uniquement.
 
Option 3 : Aucun emballage isotherme requis
Aucun frais n'est requis pour cette option. Vos courses seront déposées dans des sacs en papier/emballages biodégradables devant votre porte.
 
Questions & Réponses
Que se passe-t-il si je choisis cette option, mais je ne suis pas disponible lorsque le livreur arrive ?
Nous appliquons différentes procédures lors de l’emballage pour les commandes qui doivent être laissées à la porte et celles sensées être reçues en personne. Si les options 1 ou 2 ne sont pas sélectionnées pour vos articles frais et congelés, les courses déposées à votre porte ne seront probablement pas dans des emballages isothermes.
 
Pourquoi une caution est-elle nécessaire pour les options 1 et 2 ?
Dès sa création, l'un des objectifs principaux d’Epermarket était de d’emboîter le pas aux efforts en faveur du développement durable en Chine. Pour cette raison, les frais de caution participent à nos efforts de réduction des déchets plastique et de papier. Cette caution est restituée aux clients après que ces emballages soient remis aux livreurs pour recyclage.
 
Puis-je demander un remboursement si je restitue uniquement une des boites / sacs précédemment livrées à mon domicile ?
Nous avons besoin que toutes les boîtes/sacs utilisées pour une commande soient retournés pour procéder au remboursement de la caution.
 
Ma caution couvre-t-elle seulement un(e) ou plusieurs boîtes/sacs de livraison?
La caution couvre toutes les boîtes ou les sacs utilisés pour la commande que vous souhaitez être déposée à votre porte.
 
Devrai-je payer une nouvelle caution chaque fois que j'oublie de laisser mes boîtes ou mes sacs à la porte?
Si vous sélectionnez l'option 1, vous devrez payer un nouveau dépôt pour les boîtes. Il en va de même pour l'option 2.
Si vous oubliez de retourner vos boîtes ou vos sacs, renvoyez-les-nous simplement lors de votre prochaine commande. Nous rembourserons la caution pour toutes les commandes correspondantes.
 
Dois-je informer Epermarket après avoir retourné mes boîtes ou mes sacs et demander un remboursement?
Après que vous les ayez retournés, le chauffeur en informera notre service clients. Vous devriez recevoir votre remboursement sous 1 jour ouvrable. Cependant, si passé ce délai vous n’avez pas reçu le remboursement, n’hésitez pas à contacter notre service clients.
 
Que se passe-t-il si ma commande n'est pas à la porte quand je rentre à la maison?
Avant de sélectionner cette option, veuillez vous assurer que la zone où votre commande sera livrée se trouve dans un endroit sécurisé. Si vous ne retrouvez pas vos courses à votre porte, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

 

400 776 0776(08:00-20:00)

Organic

Halal

Gluten-Free

Vegetarian

ABOUT US >> Easy Shopping >> Leave My Order at the Door

Leave My Order at the Door

Not sure if you will be available when our driver arrives? Worry no more! We have implemented a new function to make your life easier. You will now able to select your preferred delivery slot and request to leave your order at the door. Feel safe in the knowledge that your fresh and frozen items will be carefully stored for you in cooler and carton boxes upon your arrival.
 
How it works
At the checkout page, you will be able to select three options if you wish to have your order left at the door:
 
 
Option 1: Long-lasting cooler boxes
Have your groceries left in cooler and delivery boxes – This option requires a ¥50 deposit fee that covers the boxes used to store your groceries and it will be added to your shopping cart as an additional fee. On your next order, give all the boxes back to our driver and once returned we will credit ¥50 to your Epermarket account. 
This option is available for pre-paid orders only.
 
 
 
Option 2: Short-term cooler bags
Have your groceries left in cooler bags –This option requires a ¥20 deposit fee that covers the bags used to store your groceries and it will be added to your shopping cart as an additional fee.  We strongly recommend you to select this option only if you will be unavailable for just a short time as cooler bags keep items cool for only a limited time. On your next order, give all the bags back to our driver and once returned we will credit ¥20 to your Epermarket account. 
This option is available for pre-paid orders only.
                  
 
Option 3: No cooling packaging needed
No fee is required. Your groceries will be in paper and compostable bags and left outside your door.
 
Q & A 
What happens if I don’t select any of these options and I’m not available when the driver arrives?
Our packing team has different procedures for orders that can be left at the door and for the ones that are delivered directly to you. If options 1 or 2 are not selected for your fresh and frozen items, then your items will not be left in cooler bags or cooler boxes.
 
Why is a deposit fee needed for Options 1 & 2?
When Epermarket first launched, one of the objectives was to support green initiatives and continue our push for sustainability in China. For this reason, the deposit fee represents our efforts to reduce plastic and paper waste, as the deposit fee is returned to customers when these boxes/bags are brought back for recycling. 
 
Can I request for a refund if I only return one of the boxes/bags that were previously delivered to my doorstep? 
All the boxes/bags used for a specific order need to be returned for us to refund the related deposit.
 
Does my deposit cover just one or multiple cooler and/or delivery boxes or bags?
Your deposit fee will cover all boxes or bags used for the order you require to be delivered to your door.
 
Will I need to pay for a new deposit every time I forget to return my boxes or bags at the door?
If you select Option 1, you will need to pay a new deposit for the boxes. The same applies for Option 2.
If you forget to return your boxes or bags, simply return them with your next order and we will refund you for all the related orders.  
 
Do I need to notify Epermarket after returning my boxes or bags and request a refund?
No. After you return them, the driver will notify our customer service team. You should receive your refund within 1 business day. However, should you not receive the refund within 1 business day do not hesitate to contact our Customer Service.
 
What happens if my order is not at the door when I return home?
Before selecting this option, please ensure that the area where your order will be delivered is in a secure location. If after all you cannot find your order at your door, do not hesitate to contact our Customer Service.
400 776 0776(08:00-20:00)