Bio

Halal

Sans Gluten

Diététique

Végétariens

Sans Sucre

ABOUT US >> EperGreen >> Projet « The Million Tree »

Projet « The Million Tree »

 

Tout comme vous, nous nous soucions de l’environnement !
 
Grâce à notre programme de recyclage, nous avons pu soutenir le projet « The Million Tree » de l'association Shanghai Roots & Shoots. Les fonds collectés ont permis de planter des arbres en Mongolie Intérieure, afin de lutter contre la désertification et améliorer ainsi les conditions humaines et écologiques dans cette zone.
 
En 2016, nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure :planter une forêt entière en 2017 !

 

 



Nous avons réussi notre pari ! Nous vous remercions sincèrement de nous avoir aidés à atteindre cet objectif. Gardez un œil sur l’actualité de l’EperForest !

 

Continuez à soutenir nos efforts en nous retournant vos déchets recyclables. Pour en savoir plus sur notre programme de recyclage, cliquez ici.



Shanghai Roots & Shoots et le Projet « The Million Tree »

Le projet « The Million Tree » a débuté en 2007, dans le but de sensibiliser la communauté sur la protection de l’environnement. Ce projet a été conçu pour améliorer les conditions à la fois écologiques et humaines en Mongolie Intérieure, en plantant des arbres produisant de l'oxygène. C’est un moyen d’inverser la désertification intense due au changement climatique, au surpâturage et à la surexploitation agricole.
 
Chaque printemps, des tempêtes de sable frappent la Mongolie Intérieure et ses environs, détruisant les habitations locales et forçant les populations à fuir leur terre natale. Le but de ce projet est de reboiser la zone, pour revitaliser les sols et mieux résister aux tempêtes de sable. 
 
Chaque arbre planté est entretenu et surveillé de près par des agriculteurs locaux mandatés ainsi que des professionnels du Département Forest Science’s Nursery Technology Cooperative de l’Université d’Etat d’Oregon, aux États-Unis.
 
Pour en savoir plus sur le projet « The Million Tree » et notamment comment y contribuer,
cliquez ici.

 

 

400 776 0776(08:00-20:00)
Laisser un commentaire
250 caractères maximum

ABOUT US >> EperGreen >> The Million Tree Project

The Million Tree Project

 

You care about the environment, and so do we! 
 
Thanks to our recycling program, we have been able to make contributions to Shanghai Roots & Shoots Million Tree Project. The funds donated in the past were used to plant trees in Inner Mongolia to help reverse the effects of desertification and improve both the ecological and humanitarian conditions there.
 
In 2016, we have decided to go one step further: plant a whole forest in 2017!

 

 

 


We Did It! Thank you so much for helping us reach our goal - keep an eye out for news & updates about our EperForest!

 

Please continue to support our efforts by helping us return your recyclables. To learn more about how to recycle with us, click here.



About Shanghai Roots & Shoots Million Tree Project

Started in 2007, The Million Tree Project’s mission is to raise community awareness of the Earth’s precious environment. Designed to improve both ecological and humanitarian conditions in Inner Mongolia by planting oxygen-producing trees, they can help reverse the intense desertification from climate change, over-grazing, and over-farming.
 
Additionally, sandstorms often strike Inner Mongolia and its surrounding areas each spring, destroying local homes and forcing many people to flee their native land. The goal of this project is to reforest the area in order to revitalize the land and block sandstorms.
 
Each tree planted is also maintained and monitored properly by approved local farmers as well as trained professionals from the Department of Forest Science’s Nursery Technology Cooperative at Oregon State University, USA.
 
To learn more about the Million Tree Project and how you can get involved,
click here.

 

 

400 776 0776(08:00-20:00)