Bio

Halal

Sans Gluten

Diététique

Végétariens

Sans Sucre

ABOUT US >> Qualité & Sécurité Alimentaire >> Sélection de nos fournisseurs

Comment choisissons nous nos fournisseurs?

 

La qualité des produits, la sécurité et la diversité commence à la source, auprès de nos fournisseurs. Depuis le début, avant même qu’ils entrent dans nos entrepôts, nous sommes très vigilants et exigeants sur l’origine des produits depuis leurs origines. Ce n’est pas toujours facile de trouver tous les produits qui répondent à nos critères, et notre équipe de produits internationaux travaille sans relâche pour trouver vos produits et marques préférées.

 

Nos normes sont garanties par une méthode professionnelle :

 

1. Nos Chefs de produits testent et goutent tous les produits et inspectent les zones de stockage des fournisseurs pour s‘assurer qu’ils répondent à nos normes de qualité les plus strictes.

2. Des contrôles réguliers et complets sont effectués pour garantir que toutes les fermes et distributeurs partenaires appliquent ces normes de qualité.

3. Notre équipe en charge de l’entrepôt contrôle et effectue l’entretien des produits et des conditions de stockage, pour garantir que chaque article est conservé dans les meilleures conditions. 

 

Nous sélectionnons à la main uniquement les meilleurs produits, les plus frais, dans le monde entier, et nous offrons la possibilité à nos clients de connaitre la provenance des produits. Chaque produit a sa propre page avec des informations détaillées, telles que l’origine, la durée de vie, et les descriptions de produit.

 

 En complément de tout cela, tous les produits alimentaires qui sont fabriqués en Chine doivent avoir un QS (garantie de sécurité et de qualité chinoise – officiellement la licence industrielle de fabrication du produit) et tous les biens importés doivent avoir les certifications nécessaires et avoir validé ces procédures avant d’être considérés comme des produits potentiellement intéressants pour notre site.

 


 

400 776 0776(08:00-20:00)
Laisser un commentaire
250 caractères maximum

Organic

Halal

Gluten-Free

Diet

Vegetarian

Sugar-Free

ABOUT US >> Our Quality & Safety >> How We Choose Our Suppliers

How We Choose Our Suppliers

 

Product quality, safety and diversity starts at the source, our suppliers. From the beginning, even before it enters our warehouse, we are careful and very selective about where our products come from and how they have been handled along the way. It is not always easy to find all the products we want that match our standards, and our International Product Team works tirelessly to find your favorite products and select suppliers.

 

Our standards are secured by a professional process:  

 

 

We hand-select only the best and freshest produce from around the world, and we want our customers to know where we get all our products. Each product has its own unique page with more detailed information, such as origin, shelf life, and product descriptions. 

 

In addition to all these, any food products that are made in China must have QS (Chinese Quality & Safety Permit - formally the Industrial Product Manufacturing License) and any imported goods must have all the correct certifications and have gone through the proper procedures before even being considered as a potential product on our website.

 

 

400 776 0776(08:00-20:00)
Leave a Comment
Maximum 250 characters