Achat rapide
Achat rapide
ABOUT US >> Qui nous sommes >> Nos missions & valeurs

Notre mission et valeurs

 

Notre mission

Epermarket a été initialement créée pour permettre aux expatriés de faire leurs courses en ligne en toute confiance. Aujourd’hui, c’est bien plus qu’un supermarché, notre slogan, « Expect More », ne concerne pas uniquement l’alimentaire; il signifie bien plus, il s’agit aussi d’expériences enrichissantes à l’étranger.  Une fois arrivée dans votre nouveau pays d’accueil, il vous faut bien sûr retrouver vos habitudes de consommation. Mais aussi retrouver de nouveaux repères, à savoir, retrouver les aliments que vous avez l'habitude de consommer, vous faire de nouveaux amis, ou bien explorer une nouvelle partie de la ville où vous n’avez jamais été. Epermarket est votre allié pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour en Chine.

 

Nos valeurs

La mission d’Epermarket est définie dans les 5 valeurs de base qui façonnent les opérations quotidiennes de l'entreprise à savoir, Les initiatives écologiques, la transparence et la durabilité, la responsabilité sociale, la participation collective et le programme de fidélité. Ces valeurs fondamentales se reflètent dans toutes nos actions, comme notre initiative écologique Green Eper, notre collaboration avec les différents groupes communautaires, les entreprises, les associations caritatives, et bien plus encore.


Action écologique

Nous nous soucions de l’environnement! Nous faisons de notre mieux pour aider à la conservation de la planète au travers de notre action écologique Green Eper. Nos clients participent à cette action en nous renvoyant leurs cartons de livraison avec des articles recyclables. Nous avons également  collaboré sur le programme « Million Tree Project » avec l’association « Roots&Shoots » pour aider à l’amélioration des conditions écologiques et humaines en Mongolie Intérieure grâce au reboisement. Notre sélection de produits respectueux de l’environnement s’est élargie, et nous offrons désormais des articles tels que des mouchoirs en papier et du papier toilette en papier recyclé. Restez au courant des nouvelles actions écologiques à venir et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuer à Green Eper.

  
Transparence & Durabilité

Nous voulons que nos clients puissent tracer l’origine de nos produits. Nos produits viennent du monde entier et nous y appliquons des critères de sélection rigoureux en termes de qualité et de fraîcheur. Nous effectuons aussi des visites de contrôle régulières pour garantir le maintien de nos standards de qualité. Nous sommes constamment à l’affût de nouveaux produits toujours meilleurs. Nous sommes certains qu’une relation forte et sur du long terme avec nos fournisseurs et nos partenaires, est ce qui fera de nous une compagnie stable et durable.

  

Responsabilité sociale

Nous aimons rendre à la communauté ! Nous aidons ceux qui sont dans le besoin à travers des œuvres caritatives. Nous essayons de faire toujours un peu plus chaque jour, aussi nous vous invitons à nous contacter si vous croyez aux mêmes valeurs ou si vous êtes une organisation qui souhaite devenir notre partenaire. Nous supportons déjà les groupes locaux tels que Roots & Shoots’ Million Tree Project et Second Chance Animal Aid.

 

La satisfaction de nos clients
Nous aimons récompenser nos plus fidèles clients. Certains de nos anciens clients VIP ont profité d’offres exclusives telles qu’une carte Epercard d’une valeur de 1000 rmb, des cours de cuisine gratuits à l’établissement de l’étoile Michelin ou avec la cuisine italienne de Daniela Ingrosso. De plus nous avons mis en place un système de fidélité, grâce auquel nous rendons à nos clients 1% du montant de leur commande pour chaque commande placée. Restez en contact avec nous car nous essayons toujours de trouver de nouvelles et palpitantes approches pour montrer à nos clients combien nous les apprécions !
Copyright 2011-2017 epermarket.com 上海赢盘实业有限公司 版权所有 沪ICP备12004682号
Service client: 400 776 0776(9:00-19:00)

Nous acceptons

沪公网安备 31011802001973号沪公网安备 31011802001973号
Laisser un commentaire
250 caractères maximum

Organic
Halal
Gluten-Free
Diet
Vegetarian
Sugar-Free
ABOUT US >> Who We Are >> Our Mission & Values

Our Mission & Values

 

Our Mission

To provide the expatriate community with the products they miss from a place they can trust. We strive to achieve the highest quality and safety standards in the world and are a proud leader of transparency and sustainability in China.

 

Our Values

Our mission is defined in 5 core values that shape the company’s daily operations as much as the long-term strategy: Green Initiatives, Transparency & Sustainability, Social Responsibility, Community Involvement, and Loyalty Benefits. Those core values are reflected in everything we do, such as our Green Eper environmental initiative, cooperation with different community groups, companies, charities, and much more.

 

Green Initiatives
We care about the environment! We are doing all we can to help conserve the planet we live on through our green initiative named Green Eper. Our customers participate by sending us back recyclable items with each order they receive. We’ve teamed up with Roots & Shoots’ Million Tree Project, which does great work to help reverse desertification in Inner Mongolia. We not only carry an excellent selection of seasonal organic produce, but we also offer many other organic food items as well as eco-friendly tissues and organic household cleaners, soaps, and laundry detergents. Keep your eyes peeled for other future green initiatives and contact us if you’d like to get involved with Green Eper.

 

Transparency & Sustainability
We want our customers to know where we get all our products. We hand select only the best and freshest products from around the world and perform routine farm checks to ensure quality standards are consistently being upheld and maintained. Our product specialists conduct taste tests to ensure every item that ends up on our shelves meets our high standards. Always on the lookout for new and better products, we believe that having a long lasting business relationship with our suppliers and partners is what keeps our company stable and sustainable.

 

Social Responsibility
We love giving back to the community! We support local organizations such as Roots & Shoots’ Million Tree Project and Second Chance Animal Aid, and we are trying to do more every day. Contact us if you’re interested in working together to make our future better and brighter.

 

Community Involvement
We enjoy supporting the community in China, especially the expat community. We work with many different associations including the American Club Shanghai, Cercle de Francophone de Shanghai, Union des Français à l’Etranger (UFE), the German Club, Shanghai Expat Association and the Community Center Shanghai. For example, just this past fall, Epermarket was the official wine sponsor for the Community Center’s annual Gala for the second year in a row. In addition to our strong ties with various community groups, we also attend numerous international school events around town because we love to stay in touch with our customers and partners!

 

Loyalty Benefits
We love to reward our most loyal customers. Some of our previous VIPs have enjoyed exclusive deals such as 1,000 RMB Epercard contest prizes, free gifts, and cooking classes with locally renowned chefs! We also have a rewards system where we give customers 1% back on each order they place. Make sure to stay connected with us, because we’re always got new and exciting ideas to show our customers how much we appreciate them!


 

Copyright 2011-2017 epermarket.com 上海赢盘实业有限公司 版权所有 沪ICP备12004682号
Hotline:400 776 0776(9:00-19:00)

We Accept

沪公网安备 31011802001973号沪公网安备 31011802001973号
Leave a Comment
Maximum 250 characters